Follow me:

En mars, j’ai aimé

Hello, hello !

Je ne sais pas pour vous mais le mois de mars est un mois que j’aime tout particulièrement puisque c’est celui de mon anniversaire, de la fin de l’hiver, de l’heure d’été, bref que des choses qui me réjouissent !

En mars j’ai donc aimé…

Profiter du printemps

Longtemps le printemps a été pour moi synonyme d’allergies ++ qui me rendaient malade comme un chien (j’avais de la fièvre, c’est pour dire !) pendant plusieurs mois ! Forcément dans ces conditions, le printemps et moi ça ne passait pas. Depuis que je vis à Marseille, je n’ai plus de problème d’allergie mais le printemps ici est plus discret, les arbres en fleur sont moins nombreux qu’ailleurs (question de type de végétation tout simplement). Cette année pourtant, j’en profite pleinement : un peu par hasard, un peu en cherchant les bons endroits, j’admire depuis plusieurs semaines la beauté des arbres en fleur notamment les amandiers et les arbres de Judée (c’est l’arbre rose que vous voyez sur les photos, typique de la région il ne fleurit que quelques semaines pour redevenir un arbre tout à fait ordinaire).

Aller voir Grand Corps Malade en concert

Si je n’ai jamais été du genre fan girl, avec Grand Corps Malade c’est un peu différent : je perds mes moyens, mon objectivité et tout sens de la mesure  (le tout c’est de le savoir !). Je suis allée le voir le 27 mars au Silo à Marseille après l’avoir vu en mars 2018 au Trianon à Paris. Dans les deux cas, c’était parfait 🙂

Découvrir le spa des Cinq mondes

Cadeau d’anniversaire attentionné de mes amis, j’ai pu profiter d’un massage au spa des Cinq mondes, un magnifique établissement sur le Vieux-port devant lequel je passais depuis des années avec envie ! Je suis ressortie de là très (très, très) apaisée ! Merci les amis !

Mettre en ligne mon site internet

Mars c’était un moment important pour le développement de ma petite entreprise de visites guidées de Marseille puisque mon site internet a été mis en ligne et j’ai donc pu vous le présenter. C’est l’achèvement de plusieurs mois de travail avec l’agence Own design. Je suis très contente du résultat, j’espère qu’il vous plaît autant qu’à moi, qu’il vous donne envie de visiter Marseille et que vous y trouvez toutes les informations qu’il vous faut !

Refaire mon blog sur WordPress

Vous l’avez peut-être remarqué, le blog a changé d’hébergeur : de Blogger il est passé sur WordPress ce qui multiplie les possibilités dans tous les domaines (graphisme du blog et des articles, meilleur référencement, utilisation plus simple pour moi, etc.) et je pense que la navigation est plus simple et sympa pour vous. Il y a encore des choses que j’aimerais modifier, améliorer mais je suis déjà contente d’avoir un blog simple mais fonctionnel et joli. Le nouveau blog vous plaît ?

Et vous, quels ont été vos petits ou grands plaisirs pendant ce mois de mars ?

Previous Post Next Post

Vous pourriez aimer...

2 Comments

  • Reply My Travel Blog

    Ton nouveau site est très joli. Et l’idée de faire visiter ta ville à des touristes est très bonne ! Bonne continuation à toi, en tout cas.

    12 avril 2019 at 15 h 44 min
    • Reply Alexia

      Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, ça fait toujours plaisir ! je suis allée voir ton blog également, il est très chouette !

      12 avril 2019 at 21 h 49 min

    Leave a Reply

    For spam filtering purposes, please copy the number 9080 to the field below: